Publicité:

Supremesurf Big Days

21/07/2015

Alors que certains avaient pris le parti de se rendre très tôt à Pozo Izquierdo aux Canaries afin de se préparer en vue du Gran Canaria Wind and Waves Festival, la 1ère épreuve de vagues de la saison du PWA World Tour, certains waveriders germaniques comme Leon Jamaer ou encore Moritz Mauch (ce dernier faisant même le trajet inverse des Canaries vers l’Allemagne) avaient décidé d’attendre le dernier moment. La raison, l’organisation de la 6ème édition des Supremesurf Big Days sur le spot de Weißenhaus, une épreuve de vagues devenue une grande classique chez nos voisins d’outre-Rhin…
Dans des conditions tout simplement épiques avec un vent jusqu’à 45 nœuds et 2 mètres de vagues, c’est une belle épreuve qui a ainsi eu lieu le 9 juillet dernier, une épreuve remportée par Leon Jamaer devant Lars Gobisch et Moritz Mauch.
En vidéo, retour sur cette journée musclée de compétition avec des images presque rafraîchissantes en cette période caniculaire !

 

Pour en savoir plus sur les Supremesurf Big Days : www.supremesurfbigdays.de

 

Source : Supremesurf Big Days

tags: vidéos compétition Supremesurf Big Days Leon Jamaer

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer