Publicité:

Summer is over

18/11/2013

Initiateur des NP/JP Wave Classic à Carro puis Wissant en début de saison, Jean-Baptiste Caste est d’abord et avant tout un indécrottable waverider toujours dans les bons coups dans le grand sud de la France, lui qui, le reste du temps, travaille comme commercial pour la marque Rip Curl.
Et avec la fin de l’été et l’arrivée des premières grosses dépressions dans l’hexagone, le garçon a été particulièrement gâté ces derniers temps, la Méditerranée offrant souvent des conditions de toute beauté.
En images dans cette production amateur intitulée "Summer is over" et dans laquelle l'action compense la qualité générale de la vidéo, Jean-Baptiste Caste nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions de la Corse en passant par la Côte Bleue, non loin de Marseille, avec notamment une session aussi insolite que rarissime sur le spot de L’Arquet, un haut lieu du surf shortboard sur la grande bleue. La preuve en images une nouvelle fois que, et c’est bien connu, il n’y a pas de vagues en Méditerranée !

 

Source : Jean-Baptiste Caste/All-in Sport Beach Company

tags: vidéos Jean-Baptiste Caste Corse Côte Bleue L’Arquet All-in Sport Beach Company Summer is over

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer