Summer Daily Grind

17/01/2013

Incroyable moteur et modèle pour toute une génération de jeunes windsurfers marocains depuis une bonne dizaine d’années, Boujmaa Guilloul s’est retiré aujourd’hui du circuit mondial, partageant son temps entre son spot de Moulay Boukzertoun chez lui au Maroc et de beaux voyages à travers le monde avec d’autres membres du team Starboard/Severne Sails comme Scott McKercher.
Mais derrière lui, la relève est d’ores et déjà assurée avec des jeunes qui pointent le bout de leur nez et qui font sensation l’été sur l’eau lorsque les touristes et les windsurfers d’Europe envahissent les environs d’Essaouira.
Agé de 21 ans, Soufian Sahli est de ceux-là, lui qui a pour mentor Boujmaa Guilloul, pour entraîneur Fettah Lamara et qui revendique haut et fort sur sa carte de visite le statut de "Morrocan pro windsurfer" !
Soutenu déjà par Mystic (c’est un bon début !), Soufian Sahli espère bien marcher un jour dans les pas de son aîné et c’est tout le mal qu’on lui souhaite après avoir visionné cette vidéo intitulée "Summer Daily Grind" qui le met à l’honneur sur son spot fétiche de Moulay Boukzertoun !

 

Source : Guillaume Lebas

tags: vidéos Soufian Sahli Moulay Boukzertoun Maroc Summer Daily Grind Guillaume Lebas

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer