Publicité:

Storm Rider 2012

25/05/2012

Traditionnel rendez-vous de l’hiver pour les windsurfers israéliens et même pour quelques européens, c’est du 14 au 29 février derniers que se déroulait sur le spot de Bat Galim Beach en Israël le Storm Rider, cette épreuve de vagues en windsurf et en kitesurf en waiting period organisée par les frères Dagan, Arnon, le plus connu, et Ori.
Lors de cette 10ème édition dont l’objectif reste le même depuis le début à savoir attendre une solide tempête pour lancer la compétition, c’est le 17 février, en tout début de période d’attente, que tout s’est joué avec Dame Nature au sommet de sa forme.
En images dans cette belle production longue de 13 minutes à mi-chemin entre la vidéo et le documentaire, retour quelques mois plus tard sur cette épreuve qui voit la victoire au final du français Jules Denel, tout spécialement convié par les organisateurs israéliens et qui a ainsi fait largement honneur à l’invitation !

 

Source : Storm Rider 2012

tags: vidéos Storm Rider 2012 Bat Galim Beach Israël Arnon Dagan

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer