Publicité:

St.Ives Harbour

02/04/2014

La récente édition du Red Bull Storm Chase, outre le superbe spectacle qu’elle a offert, a eu le mérite de mettre sous le feu des projecteurs une destination que nous avions presque oublié, la Cornouailles.
Comté d’Angleterre et nation celtique par excellence, la Cornouailles est situé à l’extrême sud-ouest du Royaume Uni et est donc, logiquement, en 1ère ligne de front des dépressions atlantiques.
Haut lieu du surf ainsi que du windsurf, les très bons spots sont légions dans ce comté et les waveriders anglais n’ont d’ailleurs pas fini de découvrir de nouvelles vagues comme lors de cette session éphémère de Jamie Hancock non loin du port de St.Ives courant mars.
Des images simples et belles comme aime à les proposer le waverider anglais, le tout appuyé par un montage toujours très soigné !

 

Pour en savoir plus sur Jamie Hancock : www.jamiehancock.com

 

Source : Jamie Hancock

tags: vidéos Jamie Hancock Cornouailles St.Ives Harbour

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer