Publicité:

South Africa-Maui 2013 - Again

26/11/2013

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur l’anglais John Skye qui, à 36 ans, vient de terminer cette année 8ème mondial en vagues sur le PWA World Tour. Sur le circuit mondial depuis 2001, K-57 est une figure du sport et de la discipline, lui qui n’a jamais quitté le top 15 depuis 2005 et qui est probablement l’un des waveriders les plus polyvalents de sa génération.
Depuis quelques saisons déjà, John Skye est devenu aussi le "Monsieur windsurf" de la marque italienne RRD puisqu’il est charge du développement des voiles de vagues, un boulot à plein temps qui l’occupe une bonne partie de l’année en marge de sa carrière sportive, de son épouse Nayra Alonso et de sa fille Lily née l’an dernier.
Sa vie est ainsi rôdée entre compétitions et tests à travers le globe et K-57 a depuis trouvé une certaine routine avec des séjours réguliers entre l’Afrique du Sud en hiver et Maui à Hawaii au printemps…
En vidéo, K-57 nous propose de revenir sur sa saison 2013 avec de belles images au programme et la preuve que le waverider anglais a encore des arguments face à la jeune génération montante !

 

Pour en savoir plus sur John Skye : www.johnskye.com

 

Source : John Skye

tags: vidéos John Skye South Africa/Maui 2013 - Again

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer