Sosh Freestyle Cup

08/06/2012

Un temps annoncé comme une possible étape du PWA World Tour dans la discipline du slalom, la Sosh Freestyle Cup se déroulera bien à Marseille dans le sud de la France du 19 au 24 juin et le windsurf sera malgré tout au rendez-vous avec cette fois à l’honneur la discipline du freestyle !
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, les frères Moussilmani, Sylvain et Benoit, organisateurs de cet évènement majeur des sports extrêmes depuis maintenant 5 ans, n’oublient pas leurs fondamentaux et ont finalement décidé de proposer un évènement pour les jeunes avec le Sony Freestyle Pro Kids, les championnats du monde IFCA jeunes dans la discipline du freestyle.
A l’occasion de cette unique épreuve en cité phocéenne, les jeunes freestylers venus du monde entier se disputeront le titre mondial en moins de 15 ans, moins de 17 ans et moins de 21 ans. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, en marge de cette compétition officielle, un windsurf park avec des modules sera également proposé pour le show !
En marge de cette épreuve, à signaler de nombreuses animations, de jour comme de nuit, sur le site de la plage Borély et également du très beau monde côté riders présents notamment pour l’épreuve de skateboard dans le fameux bowl de Marseille !

 

Source : Sosh Freestyle Cup

tags: compétition Sosh Freestyle Cup Sylvain Moussilmani Benoit Moussilmani Sony Freestyle Pro Kids IFCA Marseille

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer