Publicité:

Slow motion wave action

26/05/2014

Marque italienne qui fait parler d’elle ces dernières années avec ses fameuses voiles noires et son team international qui ne cesse de s’étoffer, Point-7 a fait du spot d’El Medano sur l’île de Tenerife aux Canaries son second QG après le lac de Garde, une destination proche de l’Europe où les conditions sont généralement au rendez-vous une bonne partie de l’hiver.
Si, saison après saison, les slalomers du team répondent logiquement à l’invitation d’Andrea Cucchi, le boss de Point-7, l’émulation pour s’entraîner sur l’eau à plusieurs aidant, les waveriders du team sont eux aussi bien présents et, durant une partie de l’hiver, ce sont le français Philippe Mesmeur et le néerlandais Martin Ten Hoeve qui étaient sur place.
Dans cette production intitulée "Slow motion wave action", tout au ralenti donc vous l’aurez compris, retour en images sur quelques-unes de leurs sessions en vagues sur place avec au programme de belles images et du niveau !

 

Pour en savoir plus sur Point-7 : www.point-7.com

 

Source : Point-7 International

tags: vidéos Philippe Mesmeur Martin Ten Hoeve El Medano Tenerife Canaries Point-7 Slow motion wave action

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer