Show de nuit à Istanbul !

20/06/2012

Après Pattaya en Thaïlande début mai, c’est à Istanbul en Turquie les 9 et 10 juin derniers que se déroulait la seconde étape des NeilPryde Racing Series dans le cadre des Extreme Sailing Series, les championnats du monde des catamarans de 40 pieds.
Dans un stade nautique tout spécialement aménagé pour l’occasion, ce sont quelques 98 windsurfers turques qui avaient répondu présent pour cette épreuve 100% monotype avec comme de coutume 5 catégories au programme, les Espoirs (femmes et hommes de moins de 22 ans), les Seniors (femmes et hommes de plus de 22 ans) et enfin les Masters (plus de 40 ans).
Au terme de 36 manches et 2 finales disputées, les meilleurs se retrouvaient pour une super finale totalement inédite puisque courue de nuit et avec les gréements équipés de LED pour assurer le spectacle sur l’eau !
Avant que les NeilPryde Racing Series ne s’arrêtent à Nice en France en octobre prochain, ces championnats feront escale entre temps à Porto au Portugal, Cardiff au Pays de Galles et Trapani en Italie.

 

Pour en savoir plus sur les NeilPryde Racing Series : racing.neilpryde.com

 

Source : NeilPryde Racing Series
Photos : NeilPryde Racing Series/Vincent Curutchet

tags: compétition NeilPryde Racing Series Extreme Sailing Series RS:One Istanbul Turquie

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer