Publicité:

Session tests - La Bergerie - 12 septembre

18/09/2015

Lors des sessions tests Windsurfjournal.com, nous essayons de naviguer au maximum dans toutes les conditions pour faire ressortir les caractéristiques du matériel. Ce samedi 12 septembre à la Bergerie, c'était justement un vent médium et on shore avec quelques petites vagues auxquels nous avions droit pour peaufiner le test de la Fanatic Stubby TE 88 et de la NeilPryde Combat HD.

 

Fanatic Stubby TE 88 2016
Ce ne sont évidemment pas les conditions idéales pour cette planche. Un peu large sur l'arrière, nous avions du mal à bien nous caler pour remonter au vent mais c'est une planche qui devient super intéressante dès qu'on reprend un peu de surf. La largeur devient alors un appui salvateur pour garder de la vitesse et retrouver les vagues ou les mousses.

 

NeilPryde Combat HD 4.7 2016
Testée pour la première fois avec le mât conseillé, notre impression n'en est que meilleure. C’est une voile un peu plus raide mais toujours aussi joueuse et stable. Il y a de la puissance quand le besoin s'en fait sentir et une plage d'utilisation qui a l'air de s'agrandir encore avec le bon mât. 

 

Voir la rubrique Tests Windsurfjournal.com

 

Source : Mathieu Bonno/Windsurfjournal.com

tags: tests vidéos Fanatic Stubby TE 88 2016 NeilPryde Combat HD 4.7 2016

Articles similaires

Test Severne Mako 91 2019

Nouveau modèle apparu dans la collection Severne, la Mako est la planche de vagues...

Test NeilPryde V8 6.7, 7.2 et 7.7 2019

Modèle best-seller réapparue en 2017 dans la collection NeilPryde, la V8 est...

Test Simmer Style Cortex 84 2019

Nouveau modèle au shape atypique dans la collection Simmer Style, la Cortex 84 est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer