Session cartouche au Pont des Basses

25/02/2021

Les conditions étaient au rendez-vous en Méditerranée le week-end dernier avec un puissant courant de Sud-Est qui avait décidé d’arroser les spots de la grande bleue.
Et sur le spot du Pont des Basses à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales, Eole avait décidé de pousser un peu plus fort la chansonnette encore avec des rafales relevées jusqu’à 47 nœuds !
Spectateur privilégié des belles sessions de windsurf dans sa région, Frédéric Bonet était logiquement au rendez-vous et nous propose un beau résumé avec au programme des conditions bien solides.


Pour en savoir plus sur Frédéric Bonet : www.vimeo.com/user5124433

 

Source : Fréderic Bonet



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Frédéric Bonet Pont des Basses Canet-en-Roussillon

Articles similaires

Une session épique à Saint-Cyprien

Parfois toutes les planètes s’alignent et les conditions somme toute habituelles...

Y4 Eternity - Episode 3

Comme annoncé dernièrement, Frédérique...

Y4 Eternity - Episode 2

Comme annoncé dernièrement, Frédérique...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer