Session baston à El Medano

13/02/2017

C’est devenu un rituel pour beaucoup de slalomers pros, à cette période de l’année quelques-uns des meilleurs mondiaux prennent leurs quartiers d’hiver à El Medano sur l’île de Tenerife aux Canaries afin de s’entraîner ensemble et de profiter, surtout, de l’encadrement et des séances d’entrainement proposés par l’équipe de Tenerife Windsurf Solution.
Et alors que l’endroit profite généralement d’un alizé plus ou moins soutenu, c’est une étonnante, et très matinale, tempête de secteur Sud-Ouest qui s’est abattue sur le spot le samedi 12 février avec des rafales à plus de 50 nœuds au programme !
En vidéo, retour sur cette session hardcore et inédite à la fois avec notamment en action Pierre Mortefon (en plein test d’un prototype North Sails Warp F2018), Gunnar Asmussen, Jordy Vonk et Marco Lang qui avaient tous sorti pour l’occasion ce qu’ils avaient de plus petit dans leur quiver de slalom !

 

Pour en savoir plus sur Tenerife Windsurf Solution : www.tws-windsurf.com

 

Source : Tenerife Windsurf Solution

tags: Pierre Mortefon Gunnar Asmussen Jordy Vonk Marco Lang Tenerife Windsurf Solution El Medano

Articles similaires

3 questions à Pierre Mortefon

Double vainqueur de la 3ème étape du Bret’s Funboard Tour AFF à...

Clap de fin sans vent à Dunkerque

Au terme d’une dernière journée de dimanche écourtée en raison...

Du foil, de l'aileron et de belles bagarres !

De nouvelles courses en foil puis en slalom samedi à Dunkerque sur la 3ème...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer