Sarah-Quita Offringa se motive pour Pozo Izquierdo !

17/06/2019

15 fois championne du monde, 11 fois en freestyle et 4 fois en slalom, le prochain objectif de Sarah-Quita Offringa est, on le sait, de remporter un de ces jours la couronne ultime dans la discipline reine, celle des vagues.
Arrivée depuis quelques jours déjà sur le spot de Pozo Izquierdo à Gran Canaria où débutera le 12 juillet prochain le Gran Canaria Wind & Waves Festival, la 1ère épreuve PWA de la saison en vagues, ARU-91 enchaîne les sessions et se motive à sa manière en revenant en images sur l’édition 2018 de cette épreuve où elle avait bien failli réaliser le crime de lèse-majesté suprême en étant à 2 doigts de s’imposer sur le spot des sœurs Moreno !
Au programme, une rétro plus que jamais d’actualité avec une Sarah-Quita Offringa qui a encore élevé son niveau de jeu depuis et qui, pour rappel, a remporté la dernière épreuve de la saison l’automne dernier à Sylt en Allemagne !

 

Pour en savoir plus sur Sarah-Quita Offringa : www.sarah-quita.com

 

Source : Sarah-Quita Offringa

tags: Sarah-Quita Offringa PWA World Tour Gran Canaria Wind & Waves Festival Pozo Izquierdo Gran Canaria

Articles similaires

Peru 2023

Dans un emploi du temps toujours très chargé, Sarah-Quita Offringa et Oda...

Triomphe et déception à Hookipa

Épilogue de la saison, la Maui Strong Aloha Classic a offert une dernière...

Le titre pour Offringa, la simple pour Martin

Dimanche, pour la 2ème journée de la Maui Strong Aloha Classic, Hookipa a...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer