Publicité:

Santa Cruz en images

04/06/2012

Du 3 au 6 mai derniers, c’est à Santa Cruz en Californie aux USA que débutaient les hostilités 2012 de l’American Windsurfing Tour, le circuit américain de vagues, avec l’évènement nommé Goya Windsurfing Festival.
Figure du windsurf dans le courant des années 80, aujourd’hui caméraman professionnel installé à San Francisco, Ian Boyd avait décidé de faire tout spécialement le déplacement afin de retrouver sur place de vieilles connaissances et, par la même occasion, réaliser des images de l’épreuve.
En vidéo, voici donc un résumé intéressant de la journée du vendredi 4 mai, la meilleure de toute la compétition, avec la simple élimination dans la catégorie Pro qui voit la victoire au final de Levi Siver devant Marcilio Browne, Graham Ezzy et Bernd Roediger !

 

Source : Ian Boyd

tags: vidéos American Windsurfing Tour Santa Cruz Goya Windsurfing Festival Ian Boyd

Articles similaires

Duck and Play

Si, sur le papier, la Mer du Nord est une destination bien moins sexy que Bonaire ou Margarita...

Chocoballz

Nous vous en parlions début juin au travers de la vidéo du freestyler Blaz...

Belles sessions aux Alyzés

Web TV dédiée à l’actualité de la glisse en Guadeloupe, Canal...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer