RUS-11 prend du galon

16/02/2011

La marque NeilPryde annonçait dernièrement la composition de son team international, un team qui n’a cependant pas fini de s’étoffer et qui voit arriver le jeune freestyler russe Yegor Popretinskiy. Dans le top 10 mondial en freestyle sur le PWA World Tour ces deux dernières années, RUS-11 se voit ainsi récompensé pour ses efforts lui qui avait déjà intégré le team JP Australia international l’an dernier.
Garçon très dynamique qui organise également régulièrement des clinics à Dahab en Egypte pour les windsurfers russes, Yegor Popretinskiy sera également épaulé cette saison par Kontek, un fabricant russe de piscines et parcs aquatiques, de Mad Wave, une marque de surfwear russe, par NPX pour le néoprène et enfin par la marque de montres G-Shock qui d’ailleurs ouvrira sa première boutique au printemps dans le centre de Moscou et qui compte s’appuyer sur l’image de Yegor Popretinskiy pour faire son lancement en grande pompe.
Vous l’aurez compris, longtemps discret et réservé à une élite, le windsurf se développe et a même une certaine côte en Russie, l’occasion pour Yegor Popretinskiy de faire ainsi le plein de nouveaux partenaires !!!

 

Source : Yegor Popretinskiy
Photos : Daniil Timofeev - Anton Volgin

tags: crèmerie Yegor Popretinskiy NeilPryde JP Australia NPX

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer