Publicité:

RS:X Worlds : Les polonais en force

26/02/2016

En ce jeudi, pour la 4ème journée de ces RS:X World Windsurfing Championships 2016 en Israël, c’est un vent établi aux alentours des 15 nœuds qui accueillent les concurrents pour le début des phases finales, un vent qui pourtant va faiblir progressivement au fil de la journée et des 3 manches courues, ne permettant même pas au final de lancer les flottes Argent. Placée dans le top 5, la polonaise Malgorzata Bialecka accentue son avance au classement général alors que la française Charline Picon alterne le bon (1 victoire de manche) et le moins bon (des places de 14 et 7ème) pour pointer 7ème au classement général. Auteur d’une belle journée, le polonais Piotr Myszka ravit la 1ère place à Nick Dempsey, la bonne opération du jour revenant au français Louis Giard, 2ème !

 

Voir le classement femmes après 7 manches

 

Voir le classement hommes après 7 manches

 

Pour en savoir plus sur les RS:X Worlds : www.rsxclass.com/worlds2016

 

Source : RS:X Worlds
Photo : Tiit Aunaste

tags: compétition olympisme vidéos RS:X World Windsurfing Championships 2016 Eilat Israël Malgorzata Bialecka Piotr Myszka

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer