RRD One Hour Classic 2019

10/07/2019

La France a son Défi Wind, nos voisins italiens ont eux leur RRD One Hour Classic ! Véritable institution qui se déroule tous les ans fin juin à Torbole sur les bords du lac de Garde en Italie, c’est du 28 au 30 juin derniers qu’avait lieu cet événement unique qui célébrait cette année ses 30 ans, excusez du peu !
Pour l’occasion les organisateurs du Circolo Surf Torbole avaient mis les petits plats dans les grands avec au programme 3 jours de course (contre 2 habituellement) et de nombreux événements festifs et autres animations.
En images, retour sur cette belle édition 2019 qui, après 3 courses validées, une par jour, voit le sacre de Lena Erdil chez les femmes, de Bruno Martini chez les hommes et d’Andrea Ferin en foil, un événement qui n’oublie pas d’honorer également la mémoire d’Alberto Menegatti, l’enfant du pays disparu en 2015…

 

Pour en savoir plus sur la RRD One Hour Classic : www.circolosurftorbole.com

 

Source : Circolo Surf Torbole

tags: RRD One Hour Classic Torbole Lena Erdil Bruno Martini Andrea Ferin Torbole

Articles similaires

RRD One Hour Classic 2018

Epreuve incontournable dans le calendrier italien, et même européen...

RRD One Hour Classic 2017

Du 16 au 18 juin derniers, Torbole sur les bords du lac de Garde voyait se dérouler...

RRD One Hour Classic 2015

L’hexagone a depuis longtemps son Défi Wind, de l’autre côté des...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer