RRD Air Windsurf Freeride

04/08/2016

Planche dont nous vous avions parlé au travers d’une indiscrétion (Cf notre article du 1er octobre 2015), c’est finalement en ce début de mois d’août que RRD lève officiellement le voile sur sa nouvelle planche gonflable pour le freeride, l’Air Windsurf Freeride !
Dans la lignée des Starboard AirPlane sorties l’an dernier, la marque italienne propose donc un modèle gonflable totalement dédié au freeride, une planche longue de 260 cm de pour 80 cm de large et 150 litres. Annoncée presque aussi rigide qu’une planche classique, cette RRD Air Windsurf Freeride profitera du concept Sandwich Dyneema Belt, 3 larges bandes de Dyneema (contre 1 seule généralement sur les planches de SUP) positionnées sur toute la longueur de la planche.
Equipée d’un boîtier Tuttle dédié, l’ITB (Integrated Tuttle Box), cette planche gonflable RRD disposera également sur ses rails de bandes PVC très rigides pour une meilleure accroche en prise de carre et offrir également des sensations générales proches d’une planche composite...

 

Pour en savoir plus sur RRD : www.robertoriccidesigns.com

 

Source : RRD

tags: RRD Air Windsurf Freeride

Articles similaires

La RRD One Hour Classic par Andy Laufer

Du 24 au 26 juin, Torbole sur le lac de Garde en Italie accueillait une nouvelle édition...

Le doublé pour Jordy Vonk à Torbole

Au terme d’une nouvelle journée ventée dimanche sur la RRD One Hour Classic...

Bruno Martini fait de la résistance

Dans un vent plus léger que la veille, l’italien Bruno Martini remporte la seule et...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer