Publicité:

Ross Williams en tête

18/05/2012

Après une journée de mercredi durant laquelle l’organisation a profité des solides conditions pour lancer une épreuve de vagues comptant pour la Windsurf Cup, le championnat allemand de windsurf, une épreuve remportée haut la main par Klaas Voget, Dame Nature se montre plus clémente en ce jeudi à Sylt en Allemagne avec un vent toujours de mer et soufflant cette fois entre 12 et 16 nœuds.
C’est en début d’après-midi que les choses sérieuses débutent avec 3 manches à suivre, 3 manches que remporte l’anglais Ross Williams. Plus rapide et plus précis, GBR-83 ne laisse tout simplement aucune chance à ses adversaires de l’approcher alors que derrière, Steve Allen et Arnon Dagan se livrent un beau mano à mano pour la place de dauphin qui tourne finalement en faveur d’Allen.
14ème et premier français, Valentin Brault s’offre une dernière manche dans le top 10 alors que, parmi les favoris même s’il n’est pas européen et ne peut donc pas prétendre au titre continental sur cette épreuve, le brésilien Paulo Dos Reis réalise une bien mauvaise journée et ne pointe que 21ème !

 

Voir le classement après 3 manches (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur les FW European Championships 2012 : www.formulawindsurfing.org

 

Source : FW European Championships 2012 

Photos : Steevie Bootz - Formulawindsurfing.org

tags: compétition Formula Windsurfing European Championships 2012 Rollei Bullet HD - Summer Opening Sylt Ross Williams Steve Allen Arnon Dagan

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer