Robin Goffinet chez Goya Sails

13/04/2011

Garçon peu "médiatisé", aussi discret à terre que talentueux sur l’eau, le breton Robin Goffinet a pris le parti il y a quelques saisons de s’éloigner quelque peu du monde de la compétition afin de se consacrer à son atelier de shape Rob Surfboard avec une production soignée et reconnue en planches de surf comme en windsurf.
Naviguant régulièrement en baie d’Audierne en Bretagne sud, amoureux des conditions de wavesailing pures (ndlr : vent léger et belles vagues) l’intéressé n’en est pas moins à coup sûr un des tous meilleurs waveriders français et il vient de séduire la voilerie Goya Sails qui vient de l’intégrer dans son team.
Toujours passionné et minutieux derrière son rabot, Robin Goffinet révise également ses gammes sur l'eau et pourrait faire son retour à la compétition fin avril à l’occasion de la seconde étape du Classiques Tour Funboard à Loctudy mais seulement si les conditions sont au rendez-vous !

 

Source : Goya Windsurfing International
Photos : E. Le Cœur

tags: crèmerie Robin Goffinet Goya Sails

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer