Publicité:

Rio combo

08/11/2022

C’est bien connu, les chiens ne font pas des chats et après Julien Taboulet qui a brillé sur la scène internationale windsurf pendant de nombreuses années, c’est au tour de sa fille aînée, Louise-Aina, de marcher dans ses pas mais en skateboard cette fois ! Et fin septembre, la Wesh family au grand complet avait décidé d’accompagner la jeune prodige à Rio de Janeiro au Brésil afin de participer au Stu Open, une prestigieuse compétition.
Windsurfer dans l’âme, et après quelques recherches sur le web, Julien Taboulet a découvert que le skatepark se trouvait à quelques centaines seulement du spot de Barra da Tijuca, le prétexte parfait pour emporter avec lui son matos de windsurf !
En vidéo, retour sur un moment particulier en famille et de belles sessions sur l’eau pour Julien Taboulet qui aura su joindre l’utile à l’agréable.

 

Pour en savoir plus sur Julien Taboulet : www.instagram.com/weshfamily

 

Source : Julien Taboulet

tags: Julien Taboulet Barra da Tijuca Rio de Janeiro

Articles similaires

3 questions à Julien Taboulet

Sur un événement qui a longtemps fait la part belle au windsurf, le Mondial du...

L'hiver de Julien Taboulet

Windsurfer français qui a marqué toute une époque par son engagement,...

PWA Cabo Verde 2022

Présent au Cap Vert en février dernier pour la SOMWR 10x Cabo Verde PWA World Cup,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer