Ricardo Campello en freestyle à Maui

23/07/2021

Nous aurions tendance à l’oublier, avant de devenir le talentueux waverider qu’il est aujourd’hui, le vénézuélien Ricardo Campello est tout d’abord le freestyler le plus doué de sa génération lui qui a remporté 3 couronnes mondiales consécutives en 2003, 2004 et 2005 dans la discipline sur le PWA World Tour.
Un peu rouillé mais toujours très alerte dans cet exercice de style, V-111 avait décidé de renouer avec ses premiers amours le printemps dernier lors du photo shooting Naish 2022 à Maui, la marque hawaiienne ayant décidé de ressortir une planche de freestyle/freestyle foil dans sa prochaine collection.
Et même si les automatismes d’antan ne sont plus là, Ricardo Campello nous fait la démonstration en vidéo qu’à 36 ans, les classiques sont toujours au rendez-vous !

 

Pour en savoir plus sur Ricardo Campello : www.facebook.com/ricardocampellov111

 

Source : Ricardo Campello

tags: Ricardo Campello Maui

Articles similaires

Ricardo Campello et le Red Bull Storm Chase

Ricardo Campello espère bien faire partie du Red Bull Storm Chase, une compétition...

Ricardo Campello à Pozo Izquierdo

Sans sponsors windsurf cette année, le Vénézuélien Ricardo Campello...

Ricardo Campello en action à Hookipa

Passé à 2 doigts du titre mondial en vagues l’an dernier, et malgré...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer