Ricardo Campello en action à Hookipa

20/05/2024

Passé à 2 doigts du titre mondial en vagues l’an dernier, et malgré tout remercié par Naish Windsurfing quelques mois plus tard, Ricardo Campello avait annoncé en février sa décision de faire un break cette année. Depuis, V-111 passe le plus clair de son temps chez lui au Venezuela, mettant de côté le windsurf pour d’autres activités plus personnelles dont la préparation de l’arrivée d’une petite fille dans quelques mois !
Mais un rapide crochet par l’île de Maui à Hawaii la semaine dernière lui a rapidement rappelé qu’il est et reste un indécrottable windsurfer pour la vie ! Après avoir emprunté les voiles Goya Windsurfing utilisées habituellement par Jason Polakow, il s’est ainsi rendu à Hookipa pour en profiter et voir s’il était toujours dans le coup après bientôt 6 mois sans naviguer.
Le résultat est cette vidéo réalisée par l’équipe de Fish Bowl Diaries avec un Ricardo Campello plus en forme et explosif que jamais. Et l’intéressé d’expliquer, dans la 2ème partie de la vidéo, en mode face caméra, qu’il aimerait bien participer au moins à l’épreuve PWA de vagues à Pozo Izquierdo, si des partenaires veulent bien l’aider dans cette démarche…
 

Pour en savoir plus sur Ricardo Campello : www.instagram.com/ricardo_campello

 

Source : Ricardo Campello

tags: Ricardo Campello Hookipa

Articles similaires

Une session en kona wind à Maui

Compétition qui doit avoir lieu sur un total sur 5 jours autorisés entre le 23...

3 questions à Ricardo Campello

En tête du PWA/IWT Unified Wave Tour avant la finale à Maui du 23 octobre au 3...

Ricardo Campello à Hookipa

Actuellement en tête du PWA/IWT Unified Wave Tour, Ricardo Campello n’a jamais...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer