Publicité:

Revue de détails - Fanatic TriWave TE 82 2016

07/01/2016

En cette 2ème saison de notre rubrique Tests, de toutes nouvelles revues de détails en vidéo font désormais leur apparition avec pour objectif de vous faire partager notre ressenti sur tous ces beaux jouets à peine reçus et déballés ! Place cette fois à la Fanatic TriWave TE 82 2016…
La TriWave
est la planche de vagues passe-partout de chez Fanatic, c’est un modèle que nous avons reçu durant l’automne en 82 litres. C’est un beau flotteur, très coloré avec un dégradé du bleu jusqu’au orange. Planche proposée en thruster, elle est livrée avec 3 ailerons avec un modèle de 17 cm en US box pour l’aileron central et 2 modèles en boîtier Slox box de 11 cm pour les latéraux, de belles lames signées Maui Fin Company. Cette TriWave est une planche assez large sur toute sa longueur et qui garde tout de même un arrière fin avec un léger swallow tail (queue d’hirondelle). Elle s’élargie ensuite jusqu’à 58 cm au maître-bau et elle propose un avant assez large lui aussi. On retrouve la finition avec le carbone tressée sous les couleurs de la planche et pour ce modèle Team Edition, les 3 footstraps sont noirs et blancs. 2 cales sont également disponibles afin de boucher les 2 boîtiers Slot box si on veut utiliser la planche en single (1 seul aileron). Planche que nous avons pu utiliser à ne nombreuses reprises durant l’automne, le test de cette Fanatic TriWave TE 82 2016 est à retrouver prochainement sur Windsurfjournal.com !

 

Voir la rubrique Tests Windsurfjournal.com

 

Source : Mathieu Bonno/Windsurfjournal.com

tags: tests revue de détails Fanatic TriWave TE 82 2016

Articles similaires

Test Severne Mako 91 2019

Nouveau modèle apparu dans la collection Severne, la Mako est la planche de vagues...

Test NeilPryde V8 6.7, 7.2 et 7.7 2019

Modèle best-seller réapparue en 2017 dans la collection NeilPryde, la V8 est...

Test Simmer Style Cortex 84 2019

Nouveau modèle au shape atypique dans la collection Simmer Style, la Cortex 84 est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer