Publicité:

Revue de détails - Fanatic Falcon BGS 112 2016

25/02/2016

En cette 2ème saison de notre rubrique Tests, de toutes nouvelles revues de détails en vidéo font désormais leur apparition avec pour objectif de vous faire partager notre ressenti sur tous ces beaux jouets à peine reçus et déballés ! Place cette fois à la Fanatic Falcon BGS 112 2016…
Cette planche est le modèle dit "standard" avec une largeur de 70 cm de large pour 230 cm de long. Elle est équipée des 4 footstraps Fanatic que l’on retrouve chez la marque au grand F ainsi que d’un aileron en boîtier Tuttle, un modèle en G10 Choco Fins de 38 cm. La planche a une déco plutôt sympa, rouge avec des bandes bleues pour la différencier du modèle Team Edition (TE).
Côté forme générale, on retrouve une vraie planche de slalom avec des rails assez agressifs, un avant plutôt large et des cut-outs sur l’arrière, ces derniers ont été retravaillés par au modèle 2015. Sur le dessus, la forme du pont est abaissé au niveau du rail de pied de mât et ce dernier, comme le rail d’aileron, semble avoir été légèrement reculé. La planche est plutôt large sur l’avant et plus pincée à l’arrière, une belle planche de slalom sur le papier dont le test est à venir prochainement sur Windsurfjournal.com.

 

Voir la rubrique Tests Windsurfjournal.com

 

Source : Mathieu Bonno/Windsurfjournal.com

tags: tests revue de détails Fanatic Falcon BGS 112

Articles similaires

Test Severne Mako 91 2019

Nouveau modèle apparu dans la collection Severne, la Mako est la planche de vagues...

Test NeilPryde V8 6.7, 7.2 et 7.7 2019

Modèle best-seller réapparue en 2017 dans la collection NeilPryde, la V8 est...

Test Simmer Style Cortex 84 2019

Nouveau modèle au shape atypique dans la collection Simmer Style, la Cortex 84 est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer