Publicité:

Remainder from Bonaire

10/05/2011

Catalogué jusqu’à présent comme un des jeunes espoirs du freestyle, le hollandais Davy Scheffers a incontestablement marqué les esprits tout récemment à Podersdorf en Autriche durant la PWA Surf World Cup 2011 en faisant un retour retentissant dans la double élimination !
Auteur finalement d’une superbe 3ème place sur cette compétition, H-311, âgé de 18 ans seulement, signe là la meilleure performance de sa jeune carrière entamée il y a seulement deux ans, prouvant par la même occasion que les européens ont aussi leur mot à dire dans cette discipline dominée par les freestylers des îles.
C’est sur l’île de Bonaire dans les Caraïbes que Davy Scheffers avait décidé de s’entraîner quelques semaines auparavant et cette vidéo intitulée "Remainder from Bonaire" nous offre une large étendue du talent d’H-311, passé maître lui aussi dans l’art du tricotage !

 

Source : Davy Scheffers

tags: vidéos Davy Scheffers Bonaire

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer