Red Bull Storm Chase, le retour !

12/10/2016

Voilà sans aucun doute l’une des meilleures nouvelles de cette seconde partie de l’année 2016, le fameux Red Bull Storm Chase, le seul et unique, repartira en campagne cet hiver pour une nouvelle édition !
Evénement qui a incontestablement marqué les esprits entre 2013 et 2014 avec des étapes épiques à travers le globe et la victoire finale de Thomas Traversa, cet événement unique fait donc son grand retour dans une version plus "européenne" avec 4 garçons qui feront d’ores et déjà partis de cette nouvelle aventure, Thomas Traversa, Leon Jamaer, Dany Bruch et Marcilio Browne (les 4 finalistes de la précédente édition) et qui s’affronteront dans l’hémisphère Nord, hiver oblige, entre le 9 janvier 2017 et le 12 mars 2017. A signaler qu'après diverses alertes au préalable, la compétition sera confirmée 72 heures avant (avec un vent de force 10 minimum annoncé !) sur des spots qui pourront être proposées par les riders comme les internautes.
Les 4 autres places restantes sont pour leur part proposées en candidature libre via le site web dédié jusqu’au 11 novembre inclus avec un jury, composé de Duncan Coombs, chef juge sur le PWA World Tour, de John Carter et de Klaas Voget, qui donnera le nom des 4 autres heureux sélectionnés courant novembre avant que les hostilités ne débutent début janvier.

 

Pour en savoir plus sur le Red Bull Storm Chase : www.redbullstormchase.com

 

Source : Red Bull Storm Chase
Photos : Sebastian Marko/Red Bull Content Pool

tags: Red Bull Storm Chase Thomas Traversa Leon Jamaer Dany Bruch Marcilio Browne

Articles similaires

Red Bull Storm Chase, la vidéo finale

Epreuve qui a permis de renouer avec ce que le windsurf a de plus beau à offrir, son...

Red Bull Storm Chase 2019

Epreuve mythique qui aura attendu 3 ans avant de renouer avec des conditions tempétueuses...

3 questions à Klaas Voget

Directeur sportif et chef juge du Red Bull Storm Chase, Klaas Voget attendait lui aussi avec la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer