Raphaël Filippi et les kids en trip

04/04/2019

Ceux qui le connaissent le savent, Raphaël Filippi a su garder une âme d’enfant et surtout une passion intacte après toutes ces années passées sur l’eau…
Grand enfant devant l’éternel donc, il avait décidé lors des dernières vacances scolaires de février d’en profiter à fond et de donner rendez-vous chez son (2ème) chez lui à Carro dans le Sud de la France à une équipe de jeunes riders issus d'horizons différents pour une sorte de colonie de vacances mais avec une remorque remplie de matos !
Edgar
, champion de France de ski freeride, Astrid, une des meilleures skieuses françaises, Tom, champion de France de VTT de descente, Esteban et César, windsurfers en quête de vagues, ont répondu présent pour un casting 100% kids !!!
Dans cette vidéo fraîche et sympa, retour sur leurs aventures dans le Sud de la France en fonction du vent, des vagues et de la qualité des skateparks.

 

Pour en savoir plus sur Raphaël Filippi : www.raphaelfilippi.com

 

Source : Raphaël Filippi

tags: Raphaël Filippi kids

Articles similaires

Pierre Mortefon et le tridem battent le record absolu !

Collectif que Pierre Mortefon a décidé de rejoindre au sortir du confinement afin...

3 questions à Pierre Mortefon

Champion du monde PWA 2019 en slalom, Pierre Mortefon se lance un nouveau défi dans sa...

Pierre Mortefon rejoint l'équipe du tridem !

Fine équipe emmenée par Raphaël Filippi, le fameux tridem voit arriver un...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer