Publicité:

Raid des Mégalithes

13/06/2014

La saison des épreuves de longue distance est belle et bien lancée et si tous les regards seront tournés ce week-end vers le sud de la France pour la Transjai à Marignane, le week-end prochain, c’est à Carnac en Bretagne qu’aura lieu la suite des festivités !
Grande classique désormais depuis sa 1ère édition en 2007, le Raid des Mégalithes organisé par le Yacht Club de Carnac aura lieu en effet les 21 et 22 juin prochains avec, comme de coutume désormais, 2 épreuves en 1 et 1 journée dédiée au slalom, l’autre à la longue distance.
Près de 100 concurrents s’étaient massés sur la ligne de départ en 2013 avec des conditions musclées pour l’occasion et cette année encore, du beau monde est attendu sur place durant le week-end et en premier chef Delphine Cousin ainsi qu’Antoine Questel qui remettront leur couronne en jeu !

 

Pour en savoir plus sur le Raid des Mégalithes : www.yccarnac.com

 

Source : Yacht Club de Carnac

tags: compétition longue distance Yacht Club de Carnac Raid des Mégalithes

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer