Publicité:

Questionnaire de Proust - Robby Naish

19/03/2021

Parce qu’il est encore loin le temps où nous pourrons interviewer les champions suite à leur performance sportive en compétition, Windsurfjournal.com a décidé en cette fin d’hiver de réintroduire un grand classique en la présence du célèbre questionnaire de Proust. Et c’est Robby Naish en personne qui s’y colle le premier afin d’en savoir un peu plus sur sa personnalité…

 

Le principal trait de mon caractère ?
Il n'est pas si facile de répondre à cette question.  Si je devais n'en citer qu'un seul, je suppose qu'il serait "concentré". 


La qualité que je préfère chez un homme ?
C'est un peu bizarre à demander à un homme. "Travailler dur", je suppose.

 

La qualité que je préfère chez une femme ?
La féminité. 


Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
Je suis assez indépendant par rapport à la plupart des gens... J'ai beaucoup d'amis mais peu d'amis très proches. Je ne fais pas partie de ces personnes qui ont besoin d'un contact constant. Et je passe la plupart de mon temps libre seul ou avec ma petite amie ou ma fille et finalement peu de temps à "traîner avec des amis" ou à aller dîner avec eux, etc…  J'apprécie mes amis et je veux être là pour eux quand ils ont besoin de moi et j'aime savoir que j'ai des amis si qui compter si j'ai besoin d'eux... Mais je suis un ami "à distance" et je préfère que les autres personnes fassent de même.

 

Mon principal défaut ?
Je suis assez têtu et très indépendant.


Mon occupation préférée ?
Celle que j'ai... Peu importe comment vous l'appelez.


Mon rêve de bonheur ?
La liberté et la bonne santé.


Le pays où je désirerais vivre ?
J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, à bien des égards.  J'ai voyagé dans le monde entier presque toute ma vie et j'ai probablement visité plus de pays que la plupart des gens ne peuvent en citer. Il y a beaucoup d'endroits vraiment sympas dans le monde. J'aime les différences entre les cultures, les aliments, les langues, etc…  Je veux voir des opportunités pour les gens du monde entier, mais nous devrions aussi embrasser les choses qui nous sont uniques en tant que personnes.  Dans le climat d'aujourd'hui, c'est un chemin difficile à parcourir... Mais je pense que nous pouvons créer des liens en tant que personnes, partager les connaissances et les opportunités économiques, réduire les tensions et la discrimination, tout en célébrant ce qui nous rend tous différents et uniques, et en maintenant nos identités culturelles qui font de nous ce que nous sommes.  Tout cela étant dit, j'aime l'endroit où je me sens chez moi et je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu grandir et vivre là où je suis ici à Hawaii.


La couleur que je préfère ?
Le bleu.


Mes héros dans la fiction ?
Je n'en ai pas.


Mes héros dans la vie réelle ?
En toute honnêteté, je n'ai jamais vraiment eu de héros dans la vie.  Mais en vieillissant, je suppose que mon père est vraiment mon héros.


Ce que je déteste par-dessus tout ?
La malhonnêteté.


Le don de la nature que je voudrais avoir ?
Voler.


Comment j'aimerais mourir ?
Paisiblement.


État présent de mon esprit ?
Calme.  Mais un peu incertain et un peu appréhensif quant à l'avenir proche. Il y a beaucoup de folie dans le monde en ce moment, dont une grande partie est liée à la crise sanitaire, tant ici qu'à l'étranger, ce qui rend l'avenir un peu difficile à prévoir. 


Ma devise ?
Ecouter. Réfléchir avant de parler. Chaque jour sur l'eau est un bon jour.  Et ne pissez pas face au vent !

 

Pour en savoir plus sur Robby Naish : www.facebook.com/RobbyNaishUS1111

 

Source : Robby Naish
Photos : Fish Bowl Diaries - Aerial Video Maui



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Robby Naish

Articles similaires

The Longest Wave, la bande annonce officielle

Documentaire dont nous vous parlions durant l’automne 2019 (cf nos articles de novembre...

Un downwind d'Hookipa à Kanaha avec Robby Naish

Alors qu’il vient de fêter ses 58 ans il y a quelques jours à peine (le 23...

Un après-midi à Hookipa avec Robby Naish

Lorsque la voile rose flanquée du numéro US-1111 se met à l’eau...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer