Que du Bonaire ! EP.3

03/07/2018

Fils d’un certain Philippe Bru, le grand maître d’œuvre du Défi Wind et de ses déclinaisons, Julien Bru sait lui aussi manier le wishbone avec dextérité… Mais c’est pourtant dans un autre domaine que le garçon est en train de se faire un nom celui de la production audiovisuelle !
Garçon à qui l’on doit le résumé en vidéo du récent Défi Wind Caribbean 2018 (cf notre news du 27 juin 2018), Julien Bru a prolongé son séjour et son plaisir à Bonaire dans les Antilles néerlandaises en immortalisant les Sorobon Masters qui avaient lieu dans la foulée, clôturant ainsi une belle série de 3 vlogs (contraction de vidéo et blog) dédiés à cette belle destination.
Au programme, des images qui vendent du rêve, du slalom dans le décor paradisiaque de Lac Bay et un jeune homme au talent certain pour immortaliser de belles images de windsurf !

 

Pour en savoir plus sur Julien Bru : www.youtube.com/user/JulienBruProd

 

Source : Julien Bru

tags: Julien Bru Sorobon Masters Bonaire QUE DU BONAIRE ! EP.3 (SOROBON) // CARIBBEAN

Articles similaires

Dedication

Garçon à qui nous devons de superbes productions audiovisuelles ces...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer