Pozo Izquierdo par le drone de Johannes Hertel

26/06/2023

C’est ce samedi 1er juillet que le spot de Pozo Izquierdo aux Canaries accueillera le Gran Canaria PWA Windsurfing Grand Slam, une épreuve majeure du PWA World Tour en ce début d’été pour les waveriders ainsi que pour les slalomers qui viendront se joindre à la fête cette année.
Windsurfer mais aussi caméraman et pilote de drone chevronné, Johannes Hertel est présent sur place depuis quelques semaines déjà, comme certains concurrents, et il promène ainsi son drôle d’engin téléguidé au hasard des maigres conditions présentes pour le moment.
Et en 2 vidéos, il nous propose un aperçu des sessions warm-up qui animent le spot ces derniers jours avec notamment en action Liam Dunkerbeck, Marc Paré, Alessio Stillrich ou encore le japonais Takuma Sugi.
Au programme, un spot de Pozo Izquierdo comme nous avons peu la chance de le voir et des conditions qui, espérons-le, devraient s’améliorer dans les jours à venir.

 

Pour en savoir plus sur Johannes Hertel : www.instagram.com/johannes_hertel

 

Source : Johannes Hertel

tags: Johannes Hertel Pozo Izquierdo

Articles similaires

Du slalom à fond à Pozo Izquierdo !

C’est ce week-end que débute la Gran Canaria Gloria Windsurf World Cup à...

High Flying

Après avoir pris la température du spot (cf notre article du 17 juin 2024),...

Johannes Hertel se chauffe !

Les plus fidèles lecteurs de Windsurfjournal.com s’en souviennent sûrement,...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer