Podcast - Down The Line - Yann Rifflet

27/03/2021

C’est nouveau en 2021, Windsurfjournal.com s’associe à Down The Line, le podcast 100% windsurf (et franchement orienté vagues) mené de main de maître depuis quelques mois déjà par Anthony Heukmes !

 

"Dans ce 4ème épisode, Yann Rifflet nous explique comment il a réussi à mettre le windsurf au centre de sa vie pour passer un maximum de temps sur l'eau, notamment en vivant 6 mois par an au Brésil. Il nous décrit le village d'Ibiraquera et surtout son spot de vagues. Il nous parle ensuite de l'Île de Ré, de la Galice et de Viana."
 

 

 

 

Pour en savoir plus sur Down The Line : www.downtheline.fr

 

Source : Down The Line
Photo : Jacko Campeche



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Yann Rifflet Down The Line

Articles similaires

10 questions à Yann Rifflet

Partageant son temps et ses sessions entre Ibiraquera au Brésil et Saint-Colomban en...

L'été 2020 de Yann Rifflet au Brésil

Au Brésil où le coronavirus COVID-19 est toujours très actif, le Sud du...

Du gros pour Yann Rifflet au Brésil

Windsurfer qui passe une bonne partie de l’année au Brésil, en compagnie de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer