Podcast - Down The Line - Boujmaa Guilloul

06/03/2021

C’est nouveau en 2021, Windsurfjournal.com s’associe à Down The Line, le podcast 100% windsurf (et franchement orienté vagues) mené de main de maître depuis quelques mois déjà par Anthony Heukmes !


"Dans ce 2ème épisode, je reçois le célèbre marocain Boujmaa Guilloul. Il nous parle de son confinement à Maui et de son nouveau rôle chez Goya. Il nous raconte sa tentative de triple forward et pourquoi cet accident l'a refroidi. Il nous parle aussi de l'organisation de l'IWT à Moulay et de sa session de big waveriding lors du big Wednesday. Il nous liste ensuite les principaux spots de waveriding du Maroc et nous parle de quelques sessions chaudes, notamment avec Kauli Seadi. Il décrit également 2 spots qu'il adore : Ponta Preta au Cap Vert et One Eye à l'Ile Maurice. Enfin, l'épisode se termine par Hookipa, Boujmaa nous donne des conseils pour débuter sur ce spot mythique."

 

 



Pour en savoir plus sur Down The Line : www.downtheline.fr

 

Source : Down The Line
Photo : DR



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: Boujmaa Guilloul Down The Line

Articles similaires

An Ocean of Tea

Passé chez Goya Windsurfing il y a un peu plus d’un an, le waverider marocain...

Le team Goya Windsurfing en action à Maui

En raison de la crise sanitaire qui secoue la planète actuellement et qui a mis un...

Boujmaa Guilloul chez Goya Windsurfing !

C’est avec un "simple" post Facebook et Instagram publié dans la nuit sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer