Plongez dans l'univers des collections NeilPryde et JP

06/05/2023

[Article sponsorisé]

 

Dans le monde du windsurf, la marque NeilPryde est une référence incontournable. Fondée sur la passion de la voile par un marin visionnaire, la société s'est développée pour offrir aux amateurs de sports nautiques des voiles, des vêtements et des accessoires de qualité supérieure.
L'histoire de NeilPryde remonte aux années 1970, lorsque son fondateur Neil Pryde a décidé de se concentrer sur le windsurf. En fabriquant d'abord des voiles pour d'autres marques, il a rapidement compris l'importance de créer sa propre marque de voiles, donnant ainsi naissance à NeilPryde Windsurfing. Aujourd'hui, la marque est devenue une référence incontournable pour tous les passionnés de windsurf.
Au fil des années, NeilPryde s’est rapproché de JP Australia, une marque créée au printemps 1997. Au début, JP était une marque de windsurf pure, positionnée sur le marché avec une touche d'exclusivité et une image radicale, hardcore de la vague et du freestyle. Aujourd'hui, JP couvre tous les aspects du windsurf et est un acteur important du SUP qui se concentre désormais sur le foil et le wingfoil. Le nom de la marque est celui de Jason Polakow (JP), originaire d'Australie.
NeilPryde et JP Australia proposent également une gamme de vêtements et d'accessoires. La dernière ligne NeilPryde et JP est une véritable ode à la passion des sports nautiques. Avec des T-shirts, des casquettes et des sweats à capuche fabriqués à partir de tissus de qualité supérieure, ces vêtements sont conçus pour mettre en valeur ces 2 entités et offrir un look cool et décontracté, que ce soit à la plage ou en ville.
Si vous êtes à la recherche de vêtements qui reflètent votre passion, les collections NeilPryde et JP sont définitivement faites pour vous. Avec leur qualité supérieure et leur style unique, ces vêtements sont un must-have pour tous les passionnés

 

Découvrir la collection de T-shirts NeilPryde/JP

 

Découvrir la collection de sweatshirts NeilPryde/JP

 

Source : Aloha Store
Photos : NeilPryde/Markus Greber - JP Australia/Markus Greber

tags: NeilPryde JP Australia Aloha Store

Articles similaires

3 questions à Maciek Rutkowski

Sacré champion du monde PWA en slalom en 2022, 3ème en 2023, le Polonais Maciek...

Du nouveau pour Maciek Rutkowski !

La saison des transferts est loin d’être terminée et c’est le Polonais...

NeilPryde Wizard front zip 5/4, la combinaison ultime

[Article sponsorisé]   En windsurf et dans tous les sports de glisse...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer