Publicité:

Pierre Mortefon et Tristan Algret en Guadeloupe

07/04/2021

Grand pote de Pierre Mortefon mais surtout photographe et caméraman dans le civil, Robin Christol a eu la chance de passer 15 jours en Guadeloupe en début d’année en compagnie de ce même Pierre et du local Tristan Algret.
Cerise sur le gâteau, la fine équipe, composée notamment de Pierre Macquaert, en a profité pour prendre du bon temps et s’offrir un boat trip en catamaran afin d’exploiter toutes les richesses de l’île.
En vidéo, retour sur un beau périple entre potes animé par les sessions en windfoil ainsi qu’en wingfoil et des images qui nous vendent une belle bulle d’évasion à un moment où nous en avons particulièrement besoin !

 

Source : Robin Christol

tags: Pierre Mortefon Tristan Algret Pierre Macquaert Robin Christol Guadeloupe

Articles similaires

Pierre Mortefon, l’interview

Figure majeure sur la scène internationale, Pierre Mortefon évolue au sommet...

Pierre Mortefon chez North Windsurfing

L’image du jour, c’est Pierre Mortefon qui, via les canaux du PWA World Tour,...

Pierre Mortefon, l’interview

Deuxième derrière Matteo Iachino en Foil Slalom cette saison, le...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer