Publicité:

Philip Köster, le livre !

30/07/2013

Nous tweetions l’information quelques jours seulement avant de nous envoler pour l’île de Gran Canaria à l’occasion du Gran Canaria Wind and Waves Festival et c’est sur place que nous avons pu découvrir le "bébé", à savoir le tout nouveau livre sur Philip Köster intitulé "Der Überflieger" !
Ce superbe ouvrage de 144 pages réalisé par Andreas Erbe, le rédacteur en chef du magazine allemand Surf et proche de la famille Köster depuis de nombreuses années, retrace en images et en texte la vie de Philip Köster depuis ses tous débuts en windsurf sur la plage de Vargas jusqu’à ses 2 titres mondiaux en vagues.
Véritable biographie de G-44 (alors que celui-ci n’a encore que 19 ans !), "Der Überflieger" est disponible uniquement en allemand pour le moment avec une version anglaise possible dans les prochains mois.
Et dans un pays où Philip Köster est une véritable star nationale, la sortie de ce livre est un véritable évènement qui vient un peu plus entretenir la légende d’un grand champion dont nous n’avons visiblement pas fini d’entre parler !

 

Pour en savoir plus sur Der Überflieger : www.delius-klasing.de

 

Source : Andreas Erbe/Delius Klasing
Photos : PWA/John Carter - Jérôme Houyvet

tags: médias livre Philip Köster Der Überflieger Andreas Erbe Delius Klasing

Articles similaires

Indoor de France : 4 pages dans VSD

Evénement qui avait lieu en tout début de ce mois d’avril dans...

Médias : Robby Naish dans L'Equipe

Après Kai Lenny, c’est au tour de son "boss", Robby Naish,...

Médias : Kai Lenny dans Paris Match

De passage en France dernièrement pour l’Indoor de France, l’hawaiien Kai...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer