Pascal Toselli chez Tabou

16/01/2013

C’est dans la nuit que l’information est tombée, parmi les meilleurs espoirs du slalom tricolore, le méridional Pascal Toselli quitte RRD et naviguera avec des planches Tabou sous ses pieds en 2013 !
4ème en slalom en 2012 sur le Classiques Tour Funboard, 15ème dans la même discipline sur le PWA World Tour avec de belles incursions dans le top 12 de certaines étapes, FRA-916 est réputé pour sa vitesse légendaire et son aisance dans le vent fort, des aptitudes qui lui ont valu de beaux coups d’éclats par le passé, notamment sur le Défi Wind à Gruissan.
Après 3 années passées chez RRD, une marque dont le team se compose de pas mal de têtes de série comme Antoine Albeau, Julien Quentel ou encore Finian Maynard, et dans lequel il avait peut-être du mal à briller malgré ses bons résultats, c’est donc un nouveau départ que se donne Pascal Toselli lui qui l’on retrouvera cette saison sur la scène nationale avec les épreuves de longue distance ainsi que le circuit AFF ainsi que sur le plan international avec pour objectif de titiller le top 10 du PWA World Tour.
Et à peine découvert ces nouveaux jouets, FRA-916 devrait s’envoler pour Tenerife aux Canaries pour un gros mois d’entrainement afin de rejoindre l’équipe de Point-7 qui a fait de l’île son camp de base hivernal.

 

Source : Pascal Toselli
Photos : PWA/John Carter - DR

tags: crèmerie mercato Pascal Toselli Tabou

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer