Pascal Boulanger à la maison

26/04/2017

Aussi loin que nous pouvons nous en souvenir, nous avons toujours connu Pascal Boulanger, alias Boul de son indéboulonnable surnom. Figure du team Bic Sport et metteur au point pour la marque française, tenancier de l’incontournable Funboard Center sur la plage de l’Almanarre à Hyères, longtemps parmi les meilleurs français en vitesse dans les années 80 et loin d’être ridicule aujourd’hui encore sur une épreuve de longue distance, F-800 reste surtout, et avant tout, un indécrottable passionné qui a fait du windsurf un véritable art de vivre.
Et à 55 ans, la passion est plus forte que jamais, lui qui s’est également mis au windfoil depuis plusieurs mois et ne rechigne jamais contre une bonne session de slalom par vent d’Est à domicile, bref autant de prétextes qui valaient bien une mise en lumière en images par Eric Emmanuel de Videociel, la preuve en images que le windsurf "conserve" plutôt bien !

 

Pour en savoir plus sur Pascal Boulanger : www.funboardcenter-almanarre.com

 

Source : Videociel

tags: Pascal Boulanger Almanarre Hyères

Articles similaires

Dossier windfoil - 3 questions à Pascal Boulanger

On ne présente plus Pascal Boulanger, visage incontournable du windsurf français !...

Du soleil, des slalomers et un drone

Après un 1er test des plus concluants la semaine dernière mais sous un ciel bas et...

L'Almanarre vu du ciel

La plupart d’entre vous se souviennent sûrement d’Eric Emmanuel qui pendant...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer