Pas d'épreuve PWA en Israël

18/05/2022

Bien que la crise sanitaire ait donné du répis au monde sportif, le PWA World Tour continue d’essuyer des revers cette saison encore avec l’annonce de l’annulation de l’épreuve PWA en slalom à Tibériade en Israël prévue en juin prochain.

Pandémie ou pas, les saisons semblent se suivent et se ressemblent décidément pour le PWA World Tour qui vient d’annoncer l’annulation de l’épreuve prévue mi-juin à Tibériade en Israël pour des questions d’organisation locale.
Circuit mondial déjà bien affaibli par les événements de ces 2 dernières années, la saison débutera donc très tard pour les slalomers avec une épreuve en Croatie, mais de moindre importance, puis Fuerteventura aux Canaries fin juillet.
Et cette annulation ne fait pas du tout les affaires des féminines qui n’ont désormais plus qu’une épreuve au calendrier à Yokosuka au Japon en novembre, si tant est que cette épreuve soit confirmée d’ici là…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Carter/Pwaworldtour.com

tags: PWA World Tour

Articles similaires

Calendrier PWA 2022, rien n'est moins sûr…

Le PWA World Tour annonce quelques changements substantiels dans son calendrier 2022 avec une...

Du nouveau en slalom sur le tour PWA en 2024

Circuit mondial qui a bien du mal à se remettre de la pandémie avec un calendrier...

Aileron vs foil, l'analyse de Nils Bach

Slalomer allemand mais aussi créateur de vidéos et YouTuber, Nils Bach a eu la...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer