Publicité:

Parti comme il était venu

18/07/2020

A la faveur d’un vent aussi soudain qu’éphémère vendredi sur le Croatia PWA World Tour, le thermique local permet de boucler 3 éliminations, 2 femmes pour les femmes et 1 seule pour les hommes, l’occasion pour les leaders d’accentuer leur avance au classement général.
Si le thermique croate de Bol est une machine plutôt bien réglée, il arrive parfois qu’elle ait quelques ratés et c’est le cas en ce vendredi avec un vent qui a décidé de jouer avec les nerfs du comité de course comme des coureurs de ce Croatia PWA World Tour.
Partis en foil, les concurrents sont en effet rapidement confrontés à un vent soutenu voire limite pour la discipline avec une course physique que remportent respectivement Maciek Rutkowski et Jenna Gibson, cette dernière récidivant quelques minutes plus tard en slalom classique. Lancés dans la foulée pour leur 13ème élimination de la semaine, les hommes se voient contraints de rentrer aux paddocks, le thermique s’en allant finalement presque aussi vite qu’il était arrivé !
Samedi, dernière journée de compétition sur ce Croatia PWA World Tour avec de belles conditions que tout le monde espère pour l’une des rares épreuves de slalom cette année…

 

Pour en savoir plus sur le PWA World Tour : www.pwaworldtour.com

 

Source : PWA World Tour
Photos : Wozniak/Pwaworldtour.com



Apportez votre contribution à Windsurfjournal.com en cliquant ici

A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €, le prix d’un café !)  et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf.
D’avance merci !

PayPal - Vous pouvez également apporter votre contribution par PayPal à The Aloha Company Eurl, société éditrice des sites Windsurfjournal.com, SUPjournal.com et Wingsurferjournal.com

 
tags: PWA World Tour Croatia PWA World Tour Bol Jenna Gibson Alice Read Maciek Rutkowski

Articles similaires

La jeune génération fait le show à Klitmöller

Epreuve dédiée aux jeunes, le Noerstick Cold Hawaii PWA Youth Wave Tour a permis...

La Marignane PWA World Cup annulée !

Dernière épreuve qui permettait d’entretenir encore l’espoir de sauver...

Croatia PWA World Tour, le résumé en images

Seule épreuve du PWA World Tour disputée à cette heure, c’est du 13...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer