Publicité:

Parce que la vie continue…

14/03/2020

Doucement mais sûrement, les restrictions se font plus nombreuses face à l’inconnu et bien malin est celui qui peut prédire ce qu’il se passera demain, après-demain, dans 2 semaines, dans 1 mois… Et comme rattrapée par sa folie (destructrice ?), l’espèce humaine se met en mode "verrouillage" jusqu’à une date on ne peut plus incertaine.
A notre humble niveau, "simple" site dédié à l’actualité du windsurf, nous souhaitions fêter bientôt nos 15 ans d’existence (et oui déjà !) avec quelques surprises à la clé. Le sort en décide autrement et la fête sera pour une prochaine fois, peut-être…
Car, comme beaucoup d’autres chefs d’entreprise en France et en Europe, nous sommes aussi désormais sur un bateau en pleine tempête, sans voile et sans cap, avec des conséquences économiques (sur un marché du windsurf déjà fragile) encore difficiles à chiffrer à ce jour mais qui seront, et c’est certain, douloureuses dans le futur…
Dans ce contexte lourd et pesant, continuer à parler de windsurf peut sembler anodin, futile voire déplacé… Mais c’est notre boulot, ce qui nous anime et nous passionne depuis toujours… Et c’est aussi, pour nous, comme pour vous (nous l’espérons !) un coin de ciel bleu dans un tableau bien sombre.
Dans ce contexte particulier, et en attendant le retour de conditions plus clémentes, nous continuerons d’accomplir notre tâche du mieux que nous le pourrons et nous ne saurions trop vous conseiller de faire preuve de bienveillance, d’attention envers les autres et de solidarité, tout en respectant les consignes sanitaires essentielles données ces dernières semaines.
Bon vent à toutes et tous et prenez soin de vous.

 

Source : Windsurfjournal.com
Photo : Defiwind.com

 

Apportez votre soutien à Windsurfjournal.com en cliquant ici
A l'instar des annonceurs qui permettent à Windsurfjournal.com d'exister depuis 15 ans, vous, fidèles lecteurs, pouvez vous aussi nous apporter votre support et votre contribution financière (au niveau de votre choix à partir de 2 €) et nous aider ainsi à continuer à faire "tout simplement" notre travail et vous faire vivre quotidiennement l'actualité du windsurf. Ou, de manière plus distraillante, vous pouvez également nous soutenir en faisant du shopping sur Aloha Store : www.aloha-store.fr.
D’avance merci !

tags: Windsurfjournal.com

Articles similaires

Meilleurs voeux et bonne année 2020 !

Nouvelle année oblige, votre site web favori vous souhaite le meilleur pour...

Bonnes fêtes et joyeux Noël

Moment de partage et de communion tous les ans entre amis et membres de la...

Au chômage technique, merci Enedis et EDF !

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toujours. La faute à une panne...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer