Publicité:

Oxbow Ride The Sky

08/03/2011

Si vous êtes un fidèle lecteur de Windsurfjournal.com, vous vous souvenez certainement que début février, nous vous révélions l’intérêt non dissimulée de la marque de surfwear Oxbow d’organiser ce printemps un évènement qui reprendrait probablement le concept des Epic Sessions/Shadow Box Jump Off…
Quelques semaines plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts et la rumeur a laissé la place à un évènement officiel puisqu’Oxbow lève enfin le voile sur l’Oxbow Ride The Sky présenté par Naish qui débutera le 1er avril prochain à Hookipa sur l’île de Maui à Hawaii et qui se déroulera sur une waiting period (période d’attente), d’un mois au total.
20 des meilleurs waveriders mondiaux seront ainsi conviés à cet évènement unique où tous seront équipés de GPS mesurant la hauteur de leurs sauts avec des récompenses pour la meilleure figure (2500 $), le saut le plus haut (100 $ par pied, environ 30 cm) ainsi que la chute la plus spectaculaire !!!
C’est sur la journée qui réunira les meilleures conditions qu’aura lieu l’Oxbow Ride The Sky avec du très beau monde annoncé comme Robby Naish, Levi Siver, Jason Polakow, Kai Lenny ou encore Philip Köster.
La période coïncidant avec celle des photoshootings des principales marques de windsurf, il est fort à parier que d’autres noms illustres seront présents comme Kauli Seadi ou Boujmaa Guilloul.
Partenaire officiel du Oxbow Ride The Sky en compagnie de nos confrères de Continentseven.com et de Windguru.com, Windsurfjournal.com vous tiendra évidemment au courant régulièrement de l’avancé et du déroulement de cette épreuve unique qui sera d’ailleurs inscrite au Guinness Book des Records !

 

Pour en savoir plus sur l’Oxbow Ride The Sky sur Facebook : www.facebook.com/#!/event.php?eid=174016579311102

 

Source : Oxbow International

tags: évènement compétition Oxbow Ride The Sky Maui Robby Naish Levi Siver Jason Polakow Kai Lenny Philip Köster.

Articles similaires

Evénement : Kauli Seadi à Leucate !

En Europe depuis plusieurs semaines maintenant, le brésilien Kauli Seadi va là...

Evénement : Surf-Festival Fehmarn 2016

En France tous les ans pour le week-end de l’Ascension, les windsurfers ont droit au...

La Semaine Affoilante : Quelques images signées Quiberon TV

Par nos confrères de Quiberon TV, quelques images de La Semaine Affoilante qui avait...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer