Publicité:

One classic day

05/02/2018

Jeune homme qui fêtera ses 18 ans à la fin de ce mois de février, c’est depuis 2011 (au moins…) que Windsurfjournal.com s’intéresse au cas "Loïck Lesauvage" lui qui entrait à l’époque dans le team Goya Windsurfing, par l’entremise du magasin Chinook Leucate, avant d’intégrer le team international de la marque hawaiienne quelques années plus tard.
Doué et bosseur à la fois, F-780 a fait depuis un sacré bout de chemin depuis lui à qui il manque malgré tout un résultat sportif majeur pour exploser sur la scène internationale. En attendant ce jour, le jeune waverider varois peaufine ses gammes sur le spot de La Coudoulière qu’il connait désormais comme sa poche, en témoigne cette production qui résume une journée somme toute très classique pour Loïck Lesauvage.

 

Pour en savoir plus sur Loïck Lesauvage : loickf780.free.fr

 

Source : Loïck Lesauvage

tags: Loïck Lesauvage La Coudoulière One classic day

Articles similaires

Loïck Lesauvage dans son jardin

Après une période durant laquelle l’été indien a joué...

Goya Windsurfing - Loïck Lesauvage, l'interview

  Quel est ton historique avec la marque Goya Windsurfing ? L’histoire a...

From Pozo to Home

Garçon studieux qui poursuit ses études en ostéopathie, le varois...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer