Olya Raskina. Free in the sea.

13/02/2015

3ème mondiale en freestyle l’an dernier sur le PWA World Tour, et auteure notamment d’une belle 2ème place lors de l’étape de Fuerteventura aux Canaries, la russe Olya Raskina a démarré sa carrière de windsurfeuse sur le tard mais elle a su le faire avec brio elle qui anime une bonne partie de l’année des clinics dédiées aux femmes intitulés Windsurf Beauties.
Dans un pays de l’Est où le windsurf est à la mode et encore en plein boum, l’égérie des marques Red Bull, NeilPryde, JP Australia ou encore Baby-G a su ainsi se faire une petite place au soleil, elle qui voyage une bonne partie de l’année entre les Canaries, l’Egypte et son spot de prédilection, l’île Maurice dans l’Océan Indien.
Dans "Olya Raskina. Free in the sea.", rencontre avec une windsurfeuse passionnée sur son camp de base au paradis et qui n’hésite pas à charger la fameuse vague de One Eye !

 

Pour en savoir plus sur Olya Raskina : www.windsurfbeauties.com

 

Source : Kirill Umrikhin

tags: vidéos Olya Raskina Olya Raskina. Free in the sea.

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer