Publicité:

NP-JP Carro Wave Classic

10/09/2012

Voilà une nouvelle qui va ravir à coup sûr les waveriders de France et de Navarre et qui, sans doute aussi, donnera une petite larme à l’œil aux plus "anciens", sous l’impulsion de NeilPryde, JP Australia et All-in Sport Beach Company, la Carro Wave Classic revient sur le devant de la scène nationale et s’annonce tout simplement comme l’épreuve de vagues en France de cette seconde partie de l’année 2012.
Comme le nom de l’évènement l’indique c’est à Carro non loin de Marseille, l’un des tous meilleurs spots de vagues en Méditerranée et en France, qu’auront lieu les hostilités de la NP/JP Carro Wave Classic, avec une épreuve de vagues qui s’étalera sur une waiting period (période d’attente) de 2 mois et demi entre le 15 octobre et le 30 décembre. Comme à l’époque glorieuse des Carro Wave Classic, l’idée et le concept sont simples, faire revivre une épreuve de vagues sur un spot reconnu et proposer un classement digne de ce nom.
Avec la volonté avant tout de courir le week-end, c’est avec un système de pré-alerte dès le mardi que seront prévenus les concurrents, l’alerte étant confirmée ou pas le jeudi. Afin d’offrir également la possibilité à toutes et tous de naviguer le plus possible, et de ne pas à devoir remballer sitôt le heat de vagues terminé, l’organisation proposera également un format de course innovant avec 2 tours de repêchages lors des 2ème et 5ème tours.
Saupoudrez le tout avec la présence possible de Robby Swift et de Philip Köster en fonction de leur calendrier ainsi que de quelques-uns des meilleurs français comme Thomas Traversa, Antony Ruenes, Jules Denel ou encore Antoine Martin et vous obtenez tout simplement l’évènement vagues à ne pas rater !!! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 octobre et nul doute que l’on devrait voir du très beau monde sur l’eau cet automne et cet hiver à Carro !

 

Pour en savoir sur la NP/JP Carro Wave Classic : www.carrowaveclassic.com

 

Source : NP/JP Carro Wave Classic

tags: compétition vagues NP-JP Carro Wave Classic Carro NeilPryde JP Australia All-in Sport Beach Company

Articles similaires

Du foil… en Chine !

Roberto Hofmann, speaker sur le PWA World Tour et infatigable passionné qui organise...

L'épreuve AWT au Maroc en images

Du 15 au 21 mai derniers, l’American Windsurfing Tour (AWT) faisait escale à Moulay...

PWA Ulsan : La dernière journée en vidéo

Le résumé en vidéo de la 6ème et dernière journée de...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer