Publicité:

November was hot

08/12/2011

Pour de nombreux windsurfers en France, la mer ou l’océan se trouvent parfois à plusieurs centaines de kilomètres et il est donc judicieux d’exploiter le moindre plan d’eau proche de chez soi notamment lorsque les températures sont encore "acceptables".
Le collectif rhodanien de la BAR, la fameuse Brigade AntiPétole Du Rhône, l’a bien compris et avait décidé de profiter de la relative douceur du mois de novembre lors de bonnes sessions à Chasse sur Rhône et Saint Alban.
En images, retour sur les meilleurs moments durant cette période de 2 des membres de l’équipe, Benjamin Panel et Pierre Garambois (de retour de blessure à l’époque et à nouveau blessé), avec une vidéo "simple", des conditions loin d’être extraordinaires et un cadre à des années-lumière d’Hawaii mais avec une production qui est aussi une belle ode au windsurf et au freestyle en plan d’eau intérieur !

 

Pour en savoir plus sur la BAR : www.la-bar.fr

 

Source : Pierre Garambois/La BAR

tags: vidéos la BAR Rhône Benjamin Panel Pierre Garambois Chasse sur Rhône Saint Alban

Articles similaires

Vidéo : Yentel Caers aime la France !

Le freestyler belge Yentel Caers nous fait partager quelques-unes de ses meilleures sessions ce...

Vidéo : Les soeurs Moreno à domicile

Sur un spot qu’elles connaissent comme leur poche, Daida et Iballa Moreno en action chez...

Vidéo : Une session à Hookipa avec Jake Miller

En caméra embarquée, une session de printemps à Hookipa sur...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer