Nils Bach en action à Lüderitz

26/11/2025

L’image du jour, c’est Nils Bach qui propose un résumé façon vlog du dimanche 23 novembre en Namibie sur le Lüderitz Speed Challenge. Cette vidéo documente cette journée attendue comme potentiellement comme LA plus ventée de cette compétition de vitesse.
Au programme, 18 minutes d’images qui montrent la réalité de la vitesse en windsurf en Namibie, un mélange d’attente, de préparation minutieuse, d’adaptation constante, de danger réel et de fenêtres d’opportunité très courtes.

 

Source : Nils Bach

tags: Nils Bach Lüderitz Speed Challenge

Articles similaires

Jour de gros à Margaret River

Membre du team PATRIK, l’Allemand Nils Bach a fait dernièrement son premier...

Et les vainqueurs sont…

L’image du jour, c’est la troisième et dernière période...

Lüderitz le 18 novembre par le team PATRIK

L’image du jour, c’est le résumé de la journée du mardi 18...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer