Publicité:

Nicolas Goyard chez Phantom Windsurfing

03/02/2020

2ème champion du monde PWA de l’histoire de la discipline, après Gonzalo Costa Hoevel en 2018, le français Nicolas Goyard est, on le sait, un fin metteur au point et l’un des garçons les plus pointus en windfoil actuellement.
Information dont nous vous faisions écho en fin de week-end (cf notre post Facebook du 2 février), mais qui méritait que l’on y revienne, c’est donc sous de nouvelles couleurs que F-465 naviguera en 2020 puisqu’il quitte Gaastra et Tabou et sera intégralement équipé par Phantom Windsurfing (planches, voiles et foils) chez qui il n’utilisait jusqu’à présent que les foils. Et c’est avec la planche qu’il a mis personnellement au point qu’il naviguera désormais.
Afin d’être tout à fait complet, à signaler que le garçon n’a pas fini de repousser les limites de la discipline puisqu’il vient de battre dernièrement son record personnel en windfoil, à savoir une Vmax sur 2 secondes à 36,44 nœuds ainsi qu’une moyenne de 32,3 nœuds sur le mille marin (1852 mètres), 2 performances que les experts apprécieront comme il se doit !

 

Pour en savoir plus sur Nicolas Goyard : www.facebook.com/pg/nicolasgoyardwindsurfing

 

Source : Nicolas Goyard
Photos : Videociel - Carter/Pwaworldtour.com - Nicolas Goyard

tags: Nicolas Goyard Phantom Windsurfing

Articles similaires

Des départs cruciaux à Marseille

Dans un vent de sud-ouest entre 8 et 10 nœuds, les concurrents en iQFOiL sur les Jeux...

7 questions à Julien Bontemps

Athlète français bien connu et médaillé d’argent lors des Jeux...

Rencontre avec Nicolas Goyard

À moins de 15 jours désormais des Jeux Olympiques de Paris 2024, la pression est...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer