Publicité:

Nicolas Akgazciyan chez 99NoveNove

10/03/2014

L’intéressé l’annonçait en personne sur sa page Facebook en fin de semaine dernière, après 7 années de bons et loyaux services, le français Nicolas Akgazciyan mettait un terme à sa collaboration avec Starboard. Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour connaître son nouveau partenaire puisque F-400 portera désormais les couleurs de la marque italienne 99NoveNove !
Marque née en 2008 sous l’impulsion de Cesare Cantagalli, rejoint dans l’aventure par le shaper Gianni Valdambri, 99NoveNove affirme ainsi un peu plus ses ambitions sur le plan européen et français en prenant ainsi dans ses rangs l’un des meilleurs freestylers tricolores.
Nicolas Akgazciyan
apportera ainsi un œil plus "neuf" et jeune sur la collection de planches de freestyle ainsi que sur quelques modèles de vagues et il sera également un ambassadeur de poids sur le PWA World Tour, en freestyle mais aussi en vagues !
En charge des destinées commerciales de Point-7 pour l’hexagone, c’est donc une saison très chargée qui s’annonce pour Nicolas Akgazciyan qui, à 28 ans "seulement", écrit ainsi une nouvelle page dans sa belle carrière…

 

Pour en savoir plus sur Nicolas Akgazciyan : www.facebook.com/pages/Nico-Akgazciyan-F400/635945966426819

 

Source : 99NoveNove International
Photos : 99NoveNove

tags: crèmerie mercato Nicolas Akgazciyan 99NoveNove

Articles similaires

Mercato 2016 - 2017

Fin d’année oblige, le mercato s’agite et le grand jeu des chaises musicales...

Offringa quitte GA Sails

L’information aurait pu passer totalement inaperçue si nos plus fins limiers...

Pieter Bijl chez Gun Sails

La nouvelle avait fait grand bruit en décembre dernier, après 17 années...
comments powered by Disqus
Gestion de vos données sur le site Windsurfjournal
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou encore réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus fermer